Logo République Française
Logo IRA Lille

Coopération internationale

Clôture en images du cycle de formation Gestion et management des organisations publiques à Djibouti

Un parcours enrichissant et une belle collaboration internationale !
Partager l'article
groupe stagiaires Djibouti

Retour en images de la clôture du cycle Gestion et Management des Organisations Publiques (GMOP) à Djibouti dans le cadre de la coopération administrative internationale !

Ce programme de formation de 6 mois, réalisé en partenariat avec l’IRA de Lille et l’INAP et soutenu par l’ambassade de France à Djibouti, a permis aux auditeurs et auditrices d’acquérir de nouvelles compétences en conduite de projet, et de contribuer ainsi à la transformation de l’administration djiboutienne.

Un parcours enrichissant et une belle collaboration internationale !

Un grand merci aux formateurs de l’INAP et aux experts mobilisés par l’IRA de Lille, aux équipes de l’INAP et à l’ambassade de France

À lire également

Inscrivez-vous aux entrainements de l’épreuve orale du concours des IRA

Les inscriptions pour la formation préparatoire aux oraux du concours IRA (internes, externes et 3ème voie) sont ouvertes. Cette formation, en distanciel ou en présentiel, permet aux candidats admissibles de se préparer aux oraux blancs des 20 et 27 mai 2025. Les places étant limitées, inscrivez-vous avant le 13 mai 2025.

Nous suivre